mercredi 4 novembre 2009

Allright!

C'est décidé, aujourd'hui je commence à vous faire chier... Comment? Oui oui, vous avez bien entendu, "vous faire chier"!...

En publiant ce blog je n'ai pas la prétention de dire des choses intéressantes ni de vomir de la culture. Je peux être quelqu'un de très ennuyeux, et mon esprit vagabond se livre parfois à de bien tristes fadaises, donc ce sera à vous de trancher et de zapper quand vous n'en pourrez plus...

Enfin bref entrons dans le vif du sujet, mon but c'est de parler de musique. De rock plus particulièrement, toutes étiquettes confondues. J'essaie d'être le plus éclectique possible, mais je ne cache pas certaines préférences pour le punk rock, le hardcore, le ska, le rock'n'roll... Bref, on est là pour causer musique, donc causons!

"Hey,oh... Let's go!"

1 commentaire: